seiyar26 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 bonjour j'ai un site en version multilingue avec 5 langues ,mon soucis est que google n'arrive pas à distinguer les différentes versions, le site est indéxé sur google.de avec le contenu en français et inversement ? Que dois-je faire ? existe t il un moyen sans avoir à créer d'autres domaines ou sous domaines ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Hum salut et bienvenue. Si je dis pas de betises, tu peu générer des sitemaps differents en fonction de la langue et du coup les proposer à google en fonction de la langue. Tiens nous au courant, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Le mieux est de posséder un domaine par langue et de générer les sitemap en conséquence. Par exemple le .de pour l'allemand, le .fr pour le français et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts