fitovita Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Je possède un ecommerce et je voudrais faire un 2em ecommerce qui vend les même produits est il possible d'exporter la base de données du 1er ecommerce pour l'intégrer dans la BDD du 2em ecommerce ? cela m'évitera de devoir recréer toutes les fiches produits quelle serais la marche à suivre ? (je suis chez OVH) merci bcp d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Oui exporter des produits d'une boutique Prestashop A vers une nouvelle boutique Prestashop B est désormais possible possible via un export CSV universel : http://www.prestashop.com/forums/topic/103041-export-universel-csv-enfin-disponible-pour-prestashop/ Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Oui c'est faisable et assez facilement, par contre le stock est il commun : si quelqu'un commande sur une boutique le stock diminue aussi dans l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts