firestorm Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, une cliente à passer commande sur notre site hier, la commande est bien passé, elle apparait dans le BO, le payement via le module CM-CIC s'est aussi bien passé par contre lorsque je me rend dans la commande de ce client, la liste des produits commandés est vide ( voir screen plus bas ) et le mail de confirmation de commande que nous avons reçu ne comporte pas non plus la liste des produits, mais le client lui a bien reçu son mail avec la liste des produits qu'il à commandé. j'ai pu retrouver ce que le client à commandé en allant voir son panier dans sa fiche produit, puis je suis allé faire un tour dans la BDD et j'ai constaté que dans la table order_detail, le detail des produits relatif à cette fameuse commande n'existait pas du tout tandis que dans la table orders, la commande existe bel et bien, il y a même un numero de facture qui par ailleurs est indisponible dans la fiche de celle-ci en BO mais qui est generable en faisant une recherche par facture ( bien entendu la facture est vide de détail et affiche 0€ partout ) Ma quéstion est donc la suivante: Comment ce fait-il que le détail de la commande ( la liste des produits commandés ) n'est pas été enregistré en base de données alors que la commande en elle-même à bien été enregistrée ? Ce problème survient subitement, est-ce due a un ralentissement serveur ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. version de prestashop: 1.4.4.0 version avant migration: 1.2.5.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmmaterner Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 j'ai le meme probleme avez vous trouvez la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Malheureusement non, et le support technique non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmmaterner Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 j'ai reposter notre probleme dans la section "discution général" du forum, sous le nom "aucun produit dans la commande" une solution a été proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts