Sylv1G Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me sauver de cette galère .... Depuis ce matin j'essaie de mettre en ligne ma version locale 1.4.0 en suivant pas à pas les étapes du tutoriel de magavenue... mais rien y fait à chaque import de ma base de donnée local avec le phpmyadmin d'ovh, l'importation plante avec le message : "ps_acess already exist ". J'ai créé en amont une base de données qui est vierge pour importer ma version local dedans mais ça ne fonctionne pas.... quelqu'un peut m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Si tu as déjà tenté d'importer ta base, et que tu as été interrompu, et que tu recommences : ce message est normal, car la table existe déjà ... Exporte ta DB locale en cochant "Ajouter DROP TABLE" ... Mais si c'est un problème de "Time out", je te conseille de copier-coller bout par bout ton fichier SQL dans l'onglet "SQL" de PhpMyAdmin (et bien sûr d'exécuter à chaque fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts