dessi Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, j'ai fait reinitialiser le module block CMS via le BO. Mnt sur mon FO je me retrouve avec un block intitulé Acceuil et rien dessous. Est-ce que qqn a une idée comment je peux de nouveau avoir le block intitulé Informations et les differentes pages (a propos, mentions legales etc.) affichées dans le block. merci de votre aide version PS 1.4.0.17, hébérgeur Infomaniak, thème déco evo acheté sur addonsprestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour, je remets ma question car je ne trouve pas la solution. Voici mon site www.bakchichbaba.com Je veux que le bloc de gauche intitulé Acceuil s'appelle Informations et que les liens soient affichés dessous et soient visibles depuis la page d'acceuil. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour dessi, Tu as bien configuré le module CMS ? De même dans Outils>CMS, tout est normal ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour Carl, quand je vais sur la configuration du block CMS ce qui s'affiche c'est Nom du block "Acceuil" Nom de la catégorie "Acceuil" Quand je veux le rénommer "Informations" il y a cette affichage Vous devez choisir au moins une page ou sous-catégorie pour créer un bloc CMS mais il n'y a pas la possibilité de choisir quoique ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Tu n'as pas les cases à cocher en dessous ? (voir ma capture d'écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 merci Carl, mnt c'est fait j'avais coché des cases mais pas toutes et ça n'avait pas marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 C'est bizarre car normalement tu n'as pas besoin de tout cocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moostyk Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour à tous. Je profite du post pour rebondir dessus, je viens de créer un bloc à droite. Pas de soucis à la création, le bloc est présent et le titre est bon mais le contenu ne s'affiche plus ni à gauche ni à droite... Comment ce fait-il ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts