Nicolas_117 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, le site mets-de-provence.fr est en ligne, pouvez-vous faire un tour dessus et me dire se que vous en pensez ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, Très jolie réalisation. Ca m'a donné faim ! Le site est sobre et clair et les photos vraiment bien. Sympas aussi les images de fond contextuelles, à gauche. 2 remarques : - le "bloc" promotions n'affiche rien, ça ne fait pas très commercial, et son lien ne mène nulle part, - le lien "Qui sommes-nous ?" du pied de page mène à une page vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Sympa comme design mais deux fois le même plat en page d'accueil (premier slide). Le menu est un peu caché avec la couleur de fond (à gauche). C'est bizarre de découvrir des icônes de Facebook et Twitter en vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 La parti basse gauche est un brin tassée. les petits dessins sous les menus inférieurs me semble nuire à la lisibilité. Pour le reste, ca rend bien , je trouve beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Si vous souhaitez d'autres conseils, vous pouvez présenter les évolutions de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'aime bien. J'échangerai peut être l'ordre des slide. Quand tu arrive sur la home page, la photo de fond et la dia sont la même. ce qui est esthétiquement un peu gênant parce qu'avant de comprendre (je sais, je suis lent) mon cerveau se dit : tient, c'est pas raccord ! J'aime le fond différent par catégorie. Ca match bien sur mon écran, niveau taille. Bcp d'info au dessus de la pliure. Peut être ajouter un espace blanc en bas, très léger, car sous chrome OSX, tu ne ne peux attraper Faecbook, il y a des infos (path) qui s'ajoutent par dessus venant du navigateur. La photo de fond me semble un peu longue à charger, mais je suis loin. Tu vends du Pastis ....... j'en rêve ! Vous êtes négociants ou fabricants parce que vous avez des produits qui pourraient m'intéresser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Tiens, ça ça sent la crise de nostalgie. Moi, c'etait le saucisson et le camenbert ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss_audrey Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Design très pro ! bel accord des couleurs jaune-vert .. seul bémol pourquoi ne pas laisser les couleurs originelles des logos Facebook et Twitter .. cela attirera plus vite l'attention de vos clients potentiels . Sinon beau travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas_117 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Un grand merci pour toutes vos remarques ! Nous avons modifié l'ordre des slides. La page promos contient ... des promos ! Un peu plus de marge sur le fond. Et Facebook et Twitter resteront vert, le bleu est trop disgracieux. Si le pastis vous intéresse, vous pouvez bénéficier d’une remise de 5€ (avec le code BIENVENUE) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Vous pouvez améliorer l'url de votre Fan Page : Facebook URL rewriting. Le site ne semble pas présenter d'avertissement concernant l'achat d'alcool et la consommation avec modération. Les images pourraient être améliorées aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsigreg51 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonsoir, Le site est trés bien, moi qui fait actuellement le mien il est loin du votre D'ailleurs une petite question : Comment avez vous réussi à mettre votre image qui change sur la page principal ? Et aussi l'image de fond sur le menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonsoir, Je suis ok avec tout ce qui a déjà été dit de bien. Mais personne n'a parlé, du footer ??? je le trouve très très beau, à la fois complet, léger, présent sans être envahissant... un footer à l'huile d'olive en quelque sorte. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts