PoOoOoZ Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour 1.4.4, lors d'un ajout dans la base de donné d'un produit, les 5 langues sont enregistré, alors que normalement 2 seulement l'était ("id_lang" 1 & 2). Les autres langues sont pourtant désactivées Dans les options de Prestashop je n'arrive pas à supprimer les 3 langues que je n'utilise pas (ce n'est plus possible de les supprimer ?). merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoOoOoZ Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Comment supprimer manuellement une langue (les dossiers physique, et les commandes pour supprimer les lignes correspondantes dans la base de donnée ?) Mise à Jour : J'ai supprimé la langue 5 (table ps_lang) et rajouté une nouvelle pour faire un test, elle apparait en tant que 6 et les correspondances de la langue 5 ont disparues dans la base de donnée. J'ai supprimé les langues 3 à 6 sur la table "ps_lang", mais leurs références ne disparaisent pas. Comment mettre à jour la base de donnée et supprimer les lignes de langue inutile ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts