Jump to content

ProblèmeS

papich

Recommended Posts

Bonjour,

Voici quelques heures que je cherche mais je ne trouve pas peut être je cherche mal et vous pourrez m'aider

1) Lorsque je veux désinstaller un module celui-cui ne se desinstalle pas !! (6)

2) je ne comprend pas à quoi correspond les deux groupes disponibles dans la fiche du client: le premier est relatif au tarifs mais le deusième je ne sais pas. Je voudrais qu'un client n'appartient qu'à un groupe.

post-19050-0-90915900-1316183539_thumb.png

Merci

post-19050-0-72248300-1317648009_thumb.jpg

Bizarre, quand je clic sur désinstaller j'ai :

9TGD.png

1- Vous avez quelle version de prestashop ?

2- vous utilisez quel navigateur internet ?

3- vous travaillez en local, ou alors vous avez une URL ?

4- vous avez apporté des modifications aux cœur de prestashop ?

Pour les groupe de client vous avez "Défaut" qui sont les clients connectés (qui est par défaut dans prestashop et un groupe de client que vous avez créé et que vous avez nommé "Professionnel".

Bonjour,

J'utilise PS 1.4.4.1, j'utilise un peu tous les navigateurs avec une préférence pour firefox et chrome ce problème apparait sur tous.

Je travaille sur url.

Quand à la modification du coeur cad?

Je pense peut être qu'il doit manquer des tables dans ma base de donnée ou que le controller des modules beug mais je ne sais comment m'y prendre.

En tout cas cela est arrivée après le piratage de PS j'ai hérité de ce problème de "module désinstallé" et d'une lenteur incroyable!!

Je comprend mieux le problème, si vous avez été piraté il doit y avoir un problème avec certains fichiers (qui auraient puent être expliqué par des modifications apportées au coeur de prestashop).

Il faudrait peut être prendre le dossier admin de prestashop et l'utiliser pour écraser celui que vous avez sur votre site, idem avec les dossiers classes et controllers qui sont aussi à la racine de la boutique.

Si vous voulez vérifier les tables et leur compositions, vous pouvez utiliser ce module : http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/41-table-viewer.html et vérifiez la table ps_module