vanessa.SLM Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, après la mise à jour du site vers la version 1.4.4.1 je rencontre un problème avec les traductions en effet dans le bo je ne peux plus charger les traductions suivantes: nom des champs (la page ne se charge pas) modules (me renvoie vers une erreur 500) j'ai essayer également de modifier une traduction de module en passant par l'onglet module mais j’obtiens le même problème pourriez vous m'indiquer ce qu'il se passe et comment résoudre le problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 j'ai réussit à résoudre le nom des champs en supprimant 2 fichiers visiblement en trop il me reste le chargement des traductions des modules qui me renvoi vers une erreur 500 ce que je trouve étrange c'est que je n'ai jamais eu ce type d'erreur avec ma précédente version, donc je suis toujours à la recherche d'une solution si quelqu'un avait une piste ce serait formidable suite... problème de traduction résolu en supprimant envoi moins cher en test et en le réinstallant cela fonctionne allez comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts