emelyne54 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour, Voilà, je possède déjà une boutique depuis 2 ans chez un autre prestataire et je souhaite vivement en refaire une chez Prestashop (enfin j'utilise Prestabox) . Mon principal souci est que ayant de nombreux produits, la disposition des produits par défaut ne me convient pas. En effet lorsque le client clique sur une catégorie, les aperçu de produits s'affichent l'un en dessous de l'autre à la file ce qui augmentera considérablement le nombres de pages ou bien fera des pages beaucoup trop longues en fonction du nombres de produits par pages que je choisis... J'aimerais qu'il y ai 3 aperçu de produits par lignes mais visiblement cette option n'est pas disponible? N'y a t-il que le CSS pour changer ceci? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Cela doit être possible ... Est ce comme cela que tu le souhaites? Voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
emelyne54 Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Cela doit être possible ... Est ce comme cela que tu le souhaites? Voir ici Oui, exactement! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts