wonderfletch Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonsoir, quelle est la taille d'origine conseillé du logo car c’était indiqué a l'installation mais je n'en avais pas mis et pour en créer un, j'aimerais partir sur les bonnes tailles Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, la taille du logo dépend de votre design, si vous utilisez le design d'origine il suffit de regarder la taille actuelle du logo par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Merci de votre réponse, j'utilise le thème d'origine mais le problème c'est que je n'ai plus la taille du logo car j'ai mis une image d'une autre taille pour voir mais maintenant je ne connais plus la taille d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour Le logo d'origine fait 224x73.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts