jomcdonald Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, après de longs mois longues heures de travail, voici le lancement de notre 1er site e-commerce. Nom de code: Storeman Produits proposés : électronique, accessoire, pièces détachées... Vous pouvez donner votre avis et participer à notre offre de lancement avec 5% de remise sur tout le site. http://www.storeman.fr Edit: le site est en cours de remplissage et beaucoup trop de catégories sont vide. Merci de ne pas en tenir rigueur. Nous recherchons aussi des partenaires pour des échanges de lien en dur, merci de nous contacter en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Le site ne semble pas affiché depuis les pages produit, si les tarifs sont HT ou TTC. Le lien de la catégorie multimédia est avec un petit "m". Inutile de faire le lien vers : index.php s'il est redirigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Merci, ceci est modifié mis à part l'index.php qui m'est obligé à cause du menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Si d'autres personnes veulent donner leurs avis, qu'elles n' hésitent pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 A première vue, ça a l'air "BAZAR". Mais en fait ça ne l'ai pas, tout est à sa place, bien rangé dans sa rubrique. le scroll sur la home est un peu long, mais bon ça occupe bien de regarder la diversité des produits, les rubriques "multimédia", "images et son"... Peut-être le logo un poil trop gros. +1 Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Il serait bien pour certains produits de pouvoir les comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Effectivement mais le module de filtrage de prestashop désactive cette fonctionnalité sans que je ne sache pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Site MAJ en 1.4.5.1. avec l'Intégration du module de navigation à facette. N'hésitez pas à donner votre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Sympa ! C'est vrai que ça a l'air un peu "bazard" au début mais en faite on s'y retrouve rapidement ! Ca fait très pro ,c'est nickel Deux choses m'intriguent , comment vous avez placé le module de navigation à facette à cet endroit (center column), de base je n'y arrive pas, avez-vous modifié le hooker ? et quel module de vente à " Durée limitée " utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Le site est magnifique ! j'adore .. Bon boulot bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Merci à tous pour les compliments, @LEDestock: Pour le module de navigation nous avons créé un nouveau hook et fait quelque retouche css . pour le module vente flash, c'est celui de dompromo. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Dommage que le site manque de filtres pour les différents éléments vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts