jeromerookie Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 bonjour,Certaines de mes caractéristiques dépendent de la déclinaison. est-ce possible de gérer les caractéristiques par déclinaison ?d'autre part, comment faire pour gérer l'ordre d'affichage des caractéristiques sur chaque fiche produit ?Merci,Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bonne question en effet, je ne crois pas que ce soit possible actuellement sous PS de faire ca !J'ai également le même soucis, avec certains de mes produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 bonjour,d'autre part, comment faire pour gérer l'ordre d'affichage des caractéristiques sur chaque fiche produit ?Merci,Jerome classement caractéristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Effectivement, non, les caractéristiques ne se gèrent qu'avec le produit actuellement, et pas par déclinaison.Généralement, le produit reste le même au niveau des caractéristiques quel que soit la déclinaison.C'est la déclinaison qui permet de changer les spécificités, et donc de modifier le prix.Une caractéristique reste fixe, ce qui n'est pas le cas de la déclinaison.Si vous voulez mettre une caractéristique par déclinaison, c'est qu'il ne s'agit pas d'une caractéristique à proprement parler, mais bien d'un changement au niveau de la déclinaison. Vous n'avez pas pensé le problème dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromerookie Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 salut, cela est peut-etre vrai dans la majorité des cas mais pas toujours. Exemple : une peinture beaux-arts existe pour le meme modèle dans 120 couleurs. ce sont bien des déclinaisons. mais toutes les couleurs n'ont pas la meme opacité ou resistance à la lumière. c'est vrai que je ne trouve pas d'autre exemple mais celui-ci est gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts