dandav55 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, Il est très désagréable de ne plus avoir de notifications lorsque l'on a une réponse sur un post Cette fonction ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand cela sera possible ? merci Le forum Français est toujours en Franchkiste Merci pour prendre en compte ces inconvénients et y remédier comme il se devrait Bon dimanche aux lecteurs de ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, étonnement, depuis quelque jours je n'ai plus de soucis, mais peut être le fait que je repasse les configurer et enregistrer ma configuration même si elle semblait bonne, a jouer pour avoir ce résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Oui pareil pour moi, c'est désagréable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 aucune notification pour moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour Dondav, Pourtant les paramètres de notifications sont bien configurés dans ton compte. Nous allons regarder de plus près. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 j'ai du mal avec ce nouveau forum, en plus la moitié en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour à tous, Pour les problèmes de notifications, comme le dit Rémi, nous allons regarder ça. En attendant, vérifiez que dans votre profil > options de notification, les options sont bien cochées. @matdollars, Tu as bien passé la langue en français ? (tout en bas du forum "Choose your language") Car même s'il reste quelques termes anglais 98% du forum est traduit. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Oui j'avais pas vu en bas "français" ok c'est bon maintenant. Et la notification n'étais pas coché non plus... Bon j'ai rien dis ... Il est parfait le forum... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 En tout cas n'hésite pas si tu constates d'autres petits soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Oui bé la preuve, je n'est pas eu la notification pour ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 @Rémi, Il me semble également avoir des problèmes de notification par mail sur le post suivant : www.prestashop.com/forums/topic/134535-validation-des-modules-sur-le-store/ Depuis mon post de ce matin, je n'ai pas vu passer par mail les différentes réponses. Je viens de me désabonner/réabonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts