Vinosensis Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Comment faire pour avoir une offre de transport gratuit adaptée aux conditions d'un pays? Si je choisi le transport gratuit a partir de 100€, il s'applique a tous les pays...je voudrais pouvoir changer la valeur en fonction du pays. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, Tu peux faires des tranches de prix par exemple: de 0 à 100 € et > 101 Certains pays auront 0 € de frais d'envoi pour la 2éme tranche; d'autres non Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, Tu peux faires des tranches de prix par exemple: de 0 à 100 € et > 101 Certains pays auront 0 € de frais d'envoi pour la 2éme tranche; d'autres non Bonjour, j'avais pensé proposer cela, mais si il gère ses frais de port au poids il ne peut pas appliquer cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 et ils sont gérés au poids.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Merci pour votre aide; si qqn trouve une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Une solution: http://www.prestashop.com/forums/topic/101040-frai-de-port-gratuit-que-pour-la-france/page__p__646246__hl__free%20shipping__fromsearch__1#entry646246 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts