etounsi Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Je débute sur PrestaShop. Habitué d'un autre CMS Je travaille actuellement sur l'import de produits et de déclinaison. J’ai un problème seulement au moment de la l'import des déclinaisons. LEs autres imports ce sont bien déroulés. J'essaye d'importer 4 ligne de déclinaison. J'ai les 4 erreurs suivantes. 4 erreurs Image->legend est vide pour la langue par défaut Image->legend est vide pour la langue par défaut Image->legend est vide pour la langue par défaut Image->legend est vide pour la langue par défaut Savez vous a quoi cela est dû ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etounsi Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Up! Personne pour m'aider ? JE suis totalement bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour etounsi, Peux-tu m'envoyer par MP le fichier que tu tentes d'importer afin d'y jeter un oeil ? Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
etounsi Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonsoir Carl, J'ai réussi à trouver hier. Merci pour la proposition d'aide. En fait pour la jointure entre la table déclinaison et la table produit, j'ai l'impression qu'il faut utiliser l'id de la table de produits plutôt que l'id qu'on a renseigné en premiere colonne du csv des produits. Je pense que ça doit être pareil pour les autres jointures. J’espère que cela aidera d'autres personnes. Merci Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Content de voir que tu as trouvé la solution et merci de l'avoir posté pour les autres . Une dernière chose, pourrais-tu ajouter [résolu] dans le titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts