Nicobliss Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonsoir à tous ! J'ai installé ce matin le thème "Urban footwear" et j'ai commencé à bidouiller un peu la disposition, pour finalement "exploser" mon thème ... Du coup j'ai tenté en vain de replacer tout ce que j'ai déplacé, mais le résultat n'est pas du tout probant ! Existe il une manière simple dans l'interface de PS de remettre un thème "à zéro" ? Sinon que doit on faire pour retrouver le thème tel que fournit d'origine ? Merci d'avance ! (N'étant pas sur du topic à utiliser je poste ici. Veuillez m'excuser si je me trompe de section.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, pour remettre un thème à zéro il suffit de le réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Le soucis est que le thème refuse l'installateur automatique (erreur lors de la décompression...) malgré qu'il soit vendu depuis le PS addons. Bon, de toute manière je pense que je vais refaire une installation complète, pour avoir un site tout propre ^^ Merci de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Peut être avertir addons de ce défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts