pat62500 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bonjour, en vérifiant mon site sous explorer, je m'apercois que mon bloc "déja vu" n'apparait pas... alors que tout est normal sous firefox. quelqu'un a t'il déja eu ce souci, et quelle est la solution? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 un petit "up", personne n'a jamais eu ce "problème"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 peut etre tout simplement parce que vous n'avez pas encore vu de produits sous IE? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 peut etre tout simplement parce que vous n'avez pas encore vu de produits sous IE? V++ Atch autant pour moi ce n'est même pas ce bloc, cela represente un bloc vide avec une croix rouge, et je n'ai aucune idée de ce que c'est.... si je clic dessus cela m'ouvre une page "page web introuvable" avec l'adresse de mon site suivi de "/0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 bon.... ai finalement trouvé ,c'était le bloc "publicité", je l'ai trouvé en lancant live-edit, l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts