IchabOd Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, J'aimerais mettre en place une vérification de l'email lorsqu'un utilisateur s'enregistre; J'ai donc modifié le fichier AutController.php en rajoutant ce test : elseif ($_POST['passwd'] != $_POST['confirmation']) $this->errors[] = Tools::displayError('Password and confirmation do not match'); en dessous de : if (Tools::isSubmit('SubmitCreate')) { if (!Validate::isEmail($email = Tools::getValue('email_create')) OR empty($email)) $this->errors[] = Tools::displayError('Invalid e-mail address'); elseif (Customer::customerExists($email)) { $this->errors[] = Tools::displayError('An account is already registered with this e-mail, please fill in the password or request a new one.'); $_POST['email'] = $_POST['email_create']; unset($_POST['email_create']); } Dans le TPL, j'ai rajouté : <p class="required password"> <label for="confirmation">{l s='Confirmation'}</label> <input type="password" class="text" name="confirmation" id="confirmation" /> <sup>*</sup> </p> En dessous du champ mot de passe existant. Mais cela ne marche pas, si j'insère deux mdp différents, je n'ai aucune erreur et l'inscription se fait bien. Savez-vous à quoi cela est dû ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_jaurand Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 je suis également intéressé par la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_jaurand Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Personne pour nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 bonjour, Je cherche aussi à vérifié l' e-mail lors de l' inscription. je vais me pencher dessus aujourd’hui' hui et je reviendrais vous annoncé les possibilités. si entre temps vous avez une solutions n' hesitez pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 j ai trouver un module http://www.prestashop.com/forums/topic/66488-resolu-e-mail-de-confirmation-lors-inscription/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Je vous le joint directement cela éviteras plein de page de forum. customerregistrationV2.0.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 je l' installe le test et je vous dit ce qu il en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 sa marche super bien très facile d' utilisation et rien à changer au code. vous pouvez passer en resolu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 par contre attention au boites hotmail, gmail etc... le mail par dans les Courriers indésirables Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 je vais en chercher un autre car ce module n 'envois pas automatiquement un mail au client, mais au administrateur qui doit allé confirmé dans la section client du back office et cela ne verifie pas l' email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_jaurand Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 module compatible 1.4.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 1.4.0 oui je l utilise après je ne sais pas mais c est pas plutôt 1.4.1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_jaurand Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 non la 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 oui plutôt c est moi qui me suis trompé je ne fais pas toutes les m.a.j sauf les grosses 1.3 1.4 1.5 sinon il y as sa qui est pas mal mais faut manipuler des fichiers forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_jaurand Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je ne vois pas de quelle manière on paramètre un champ de confirmation d'email avec le module customerregistrationV2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 En fait je suis en train de travailler sur des php et des javascript il faut modifié les fichiers suivant " authentification.php/tpl et créer un php validator par exemple. Dès que je l aurais terminer mais pas avant 1 semaine je suis trop pris par le temps (15000 référence à rentrer ) Je communiquerais la solutions. A savoir que l' authentification.php/tpl peuvent etre modifié afin de rajouté des champs " confirmation email, clic droits désactive, verif mot de passe etc..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour as-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 malheureusement non et j ai pas eu énormément de temps pour me pencher dessus j ai quand même un peu avancer mais cela reste quand même tendu. Si un développeur est parmi nous (php/Javascript) Ont devrais pouvoir y arriver. C' est juste qu' il doit y avoir des erreurs dans les lignes et je ne les trouvent pas. Lors de l inscription j' ai bien un " vous allez recevoir un e mail etc..." le compte est bloquer et aucune commande ne peut être faite, mais l' email de confirmation n' arrive pas a partir donc le client ne peut se connecter Mes mails sont bien paramétrer dans presta ( je précise afin d éviter une question) Voila voila ou sa en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts