Cseagle Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec la page catégories. Il m'affiche bien le nombre de produits présents dans la catégorie mais ne m'en affiche aucun. Je ne sais pas d'ou vient le problème. Je précise que je suis en train d'adapter un theme perso, Prestashop version 1.4.3.0 http://jardinerie-du-porche-17.com/prestashop/category.php?id_category=51 Quelqu'un peut t-il m'aider à trouver d'ou vient le probleme et comment le régler. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseagle Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Personne a d'idée pour m'aiguiller ? Aurais je toucher un endroit qu'il fallait pas, dans l'admin ou les fichiers ? Le truc c'est que je mette n'importe quel theme de base il me fait la meme chose, donc je pense pas que ca vienne du theme mais je ne sais pas ou chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseagle Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Bon j'avance, mon probleme vient visiblement d'une modif faites dans front controller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseagle Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Donc en fait le probleme vient de cette ligne que j'ai rajouté à la ligne 451 dans la fonction displaycontent() : self::$smarty->assign('HOOK_RIGHT_COLUMN', Module::hookExec('rightColumn', array('cart' => self::$cart))); Je comprends pas pourquoi ca empeche d'afficher la liste des produits dans la page categorie. Quelqu'un peut m'expliquer ou me dire comment faire pour afficher ma colonne de droite avec le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
cgy Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, j'ai ce meme type de problem dans mon backoffice. Dans le menu Catalogue, Produits dans cette catégorie est completement vide. Meme le nombre de produit ne s'affiche plus. http://www.e-partoches.fr Version PrestaShop™ 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 bonjour j ai le meme probleme, je cree par exemple un produit je le place dans une categorie, et sur le site je clique , et rien s affiche. je n ai que la colonne de gauche visible , page blanche le reste, avez vous trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitesnow Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 up up svp ! Même problème depuis que j'ai changé mon thème, page accueil ok mais après que la colonne de gauche de visible. Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts