kiteman Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Un sujet qui a déja été traité dans des précédents posts dont je me suis inspiré. J'ai bien fait les modifs dans le .js pour que le panier s'ouvre ou se reduise si un produit est présent ou pas. Cela fonctionne bien. Mais au lancement le panier est toujours ouvert. Il doit me manquer une instruction quelque part pour qu'il soit réduit. Mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il manque. Ce serait sympa. Merci à vous PS : 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Un up sur ce post concernant un pb qui m'agace. Le panier ne se réduit pas au lancement ni lorsque l'on rafraichit une page. En revanche, lorsque l'on retire un produit, il se réduit bien. Il doit y avoir une ligne dans le .js qui manque. Merci de votre aide PS : 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonsoir lilutor, ci-joint le fichier JS que tu trouveras dans le zip normalement fonctionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Merci pour ton .js DeyDDy Bon, ne marche pas chez moi . Le panier reste toujours réduit. En regardant mon code, hormis quelques différence que je pense mineures j'ai un specialCartExpand(); Après le ajaxCart.overrideButtonsInThePage(); de la fonction updateCart : function(jsonData) que tu n'as pas. On a bien tous les deux la fonction specialCartExpand, mais je ne vois pas où elle est appelée dans ton code. D'autre part, dans ton cas, d'après ce que je vois, au lancement, le panier revient dans la postion où on l'a laissé : réduit ou agrandi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Marcher bien pourtant sur la version PS1.4.2 Je n'ai pas le temps de testé, mais je te propose une autre solution en espérant que celle-ci soit la bonne un module (blockcart) il remplacera le module d'origine le module fonctionner bien sur la PS1.4.2 ,sait on jamais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Re bonsoir, Merci pour ton module et ton temps passé. On avance, car le panier au lancement s'ouvre toujours en réduit, il se réduit lorsque l'on supprime un article. Mais... il ne s'agrandit plus lorsque j'ajoute un article. Il faudrait que je compile ton module avec le mien ;-). Je vais regarder ça. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Est il possible de remettre le lien du fichier js please? Il a du être supprimé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Est il possible de remettre le lien du fichier js please? Il a du être supprimé... Voici le zip passé par DeyDDy qui contient le .js blockcart.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Bonsoir, Alors je viens d'essayer une modif qui fonctionne pour moi. Peut-être pas dans les règles de l'art Dans le ajax-cart.js, fonction specialCartExpand, sur le if remplacer par if(qty=="0" | qty=="00") Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Salut lilutor, je ne trouve pas la fonction specialCartExpand dans le fichier ajax-cart.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Salut lilutor, je ne trouve pas la fonction specialCartExpand dans le fichier ajax-cart.js Je t'ai répondu sur ton autre post : http://www.prestashop.com/forums/topic/140592-refermer-le-panier/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts