danger-m Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre je veux ajouter des déclinaisons selon les groupe d'utilisateurs dans le back office. il y a un module qui traite ça "decli2group" mais il n'est pas conçu pour fonctionner sur PS 1.4. Merci de me donner un piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 alors toujours pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Pourquoi ne pas simplement faire 2 fiches produits identiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Merci pour l'idée mais je pense que c'est moins pro et trop lourd pour faire une tâche pareil. j'ai réussi à ajouter un combo à la fiche produit contenant les groupe d'utilisateur, mais le problème c'est que cette valeur de ce combo contient zéro dans la base pour le nouveau champs ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 enfin j'ai réussi à faire, si quelqu'un a besoin de la solution je peux lui indiquer comment procéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Peut être pourriez-vous l'indiquer ici afin d'en faire profiter tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Je bute devant ce problème ici, cela fait longtemps que vous avez posté, mais peut-être vous souvenez vous de la solution? D'avance merci. Edited August 16, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts