wonderfletch Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'installer Prestashop sur Hostpapa, tout est ok a la première étape de l’installation mais le test me recommande d'activer l'option php magic quotes,mais je ne sais pas ce que c'est ni ou trouver comment activer cette option dans le cpanel de Hostpapa? De plus, en passant a l'etape 2, je n'arrive pas a donner les bonne infos dans le formulaire sur la base de donnée Peut on m'eclairicir sur ce qu'il faut noter sur: Serveur : Nom de la base de données : Identifiant : Mot de passe : Type de base de données : Préfixe des tables : Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 ok c'est réglé pour la base de donnée, car je m’étais trompé pour le nom du serveur, j'vais mis mon site au lieu de localhost... Sinon, j'ai demandé aux administrateurs de hostpapa et ils m'ont mis en 3 jours l'option "magic quotes" A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 ok c'est réglé pour la base de donnée, car je m’étais trompé pour le nom du serveur, j'vais mis mon site au lieu de localhost... Sinon, j'ai demandé aux administrateurs de hostpapa et ils m'ont mis en 3 jours l'option "magic quotes" A bientot Bonjour, j'ai le même problème pour l'option magic quotes. Pourriez-vous me dire quelle est la solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts