nympheur Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 bonjour Alban Je viens de vous répondre dans la communauté Paypal au sujet de l'installation de ce module dans PS Ne vous serait il pas possible de nous créer un vrai bon tutoriel sur la démarche à observer car je constate que beaucoup de personnes (dont moi je l'avoue sans honte) ont des difficultés lors de sa mise en place. J'aurai pu vous envoyer un message privé mais devant toutes les difficultés rencontrées je pense que cela en soulagerait beaucoup... cordialement si les administrateurs estiment que mon message est déplacé ou mal venu qu'ils le supprime sans détours. Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour Nympheur, Je suis content que vous soulignez ce besoin car je suis en train de mettre en place une formation pour installer et configurer le module Paypal sous PrestaShop. La formation sera disponible à partir du lundi 10 octobre. Vous pourrez vous inscrire pour assister à la formation en live ( formation gratuite ) ou vous pourrez télécharger la version offline. Je préciserai dans un post les modalités d'inscription très prochainement. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre...Bon sang que ça va être long d'attendre jusque là Mais bon si cela peut m'éviter de m'arracher les cheveux.... Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour Nympheur, Je voulais vous avertir que les formations étaient prêtes. La première commencera ce jeudi 13 octobre à 18h00. Vous trouverez tous les détails sur ce lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/136151-formation-live-comment-installer-paypal/ Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Grand merci Alban...je serais présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Nympheur, Je ne vous ai pas vu hier à la formation. Sachez qu'il y en aura une autre mardi 18 octobre à 11h00. je posterais sur le forum le lien pour y participer. Merci, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts