alainxicluna Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Le dossier modules avait disparu du serveur. J'ai remis. Remis les doirs ad hoc . Voire 777 partout. Rien ne s'affiche dans le back office. Quelle serait la raison ? Comment réparer. A partir de quoi...? Quelqu'un a t'il déjà eu ça ? Merci par avance de votre éclairage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, la question primordiale dans votre cas est : comment un dossier disparait tout seul sur votre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainxicluna Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Primordial. J'ai du le virer moi même sans faire attention. J'utilise ARD (Apple Remote Desktopn ) sur un mac mini serveur. J'ai donc le contrôle de mon serveur sur l'écran. Le problème est résolu. J'avais dns une autre configuration fait une copie du dossier modules. Je l'ai remplace par celle qui ne fonctionnait pas et ça roule. A présent, je ferai toujours une copie du dossier module a chaque ajour de modules à tester. Merci de votre réponse en tout cas :=) ax Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, comme vous le savez surement et on le rappellera toujours aux autres, La sauvegarde est le nerf de la guerre en informatique. Mais logiquement lorsque vous installez un module il ne devrait intervenir que dans sont propre répertoire ou interagir dans les overide en vous le précisant dans la documentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts