ultraxa Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 bonjour je souhaiterias recupertre l'url d'un produit afin de l'afficher dans une nouvelle page cette page afficherai que la page produit (photo, prix ect ...) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 SI je comprends bien. Vous souhaitez avoir une page produit sans les 2 colonnes de chaque côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ce n'est que la partie centrale (comme le dit Fusco) ? c'est pour afficher dans une iframe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 oui tout a fait sans le header, ni footer ni coté gaucge et droite , pour afficher dans une iframe.. avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 il faudrai creer un fichier php me retirant totes les infos produits par rapport a un id de produit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 une fiche produit sans l'id_product ? impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 une fiche produit sans l'id_product ? impossible ! je n'ai pas dit le contraire mais comment faire .. quelqu'un pour m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 je n'ai pas dit le contraire mais comment faire .. quelqu'un pour m'aiguiller ? Si vous voulez afficher certaines informations (images, prix, caractéristiques...) d'un produit en particulier il faut obligatoirement indiquer l'id_product, sauf si vous ne voulez afficher les informations d'un seul produit (par ce que vous vendez un seul produit par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Si vous voulez afficher certaines informations (images, prix, caractéristiques...) d'un produit en particulier il faut obligatoirement indiquer l'id_product, sauf si vous ne voulez afficher les informations d'un seul produit (par ce que vous vendez un seul produit par exemple). j'ai tres bien compris le principe mais comment commencer mon fichier php ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts