AnilaN Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, J'ai deux types de client dans ma boutique - les particuliers - sociétés Je veux appliquer deux types différente de réduction de prix. Pour le groupe particuliers je veux appliquer un pourcentage de réduction à chaque 5 produits achetés (s'il achète 2 produits: pas de réduction, 5 produits 3% de réduction, 10 produits encore 3%de réduction etc) Est-ce possible de faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour Sur la version 1.4 de Prestashop, c'est possible. Dans la fiche du produit, il faut aller dans l'onglet Prix, puis ajouter des prix spécifiques. Pour chacun, vous indiquez la quantité, la remise appliquée et le groupe concerné. Pour éviter d'entrer dans chacun des fiches produits, ce module SuperPricesEditor peut vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnilaN Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Merci pour la réponse. J'ai regardé dans l'onglet Prix mais il y a un problème. Quand j'applique une réduction à un groupe autre que "Tous les groupes" elle n'est pas prise en compte. Est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai le même problème ! C'est que l'affichage de l'onglet 'prix dégressif' ne se fait pas pour un client spécifique ! (Mais le réduction se fait) Comment modifier le code pour voir cette information en fonction du client ? Edited May 13, 2013 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts