voila Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, J'ai récemment changé de version prestashop 1.3 à 1.4 ce qui a entrainé la suppression des mots de passe de tous les comptes clients et j'ai sans arrêt (c.a.d. tous les jours pratiquement) des clients qui me disent qu'ils ne recoivent pas leur nouveau mot de passe après l'avoir demandé sur "Mot de passe oublié?" Vos avis là-dessus? Merci Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, mon avis c'est que vous avez dû faire une bêtise durant la mise à jour car il n'y a pas de raison de perdre les mots de passes. Rencontrez vous des soucis sur les mail de contact, les confirmations de commandes et autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Non, aucun souci sur les mail de contact, les confirmations de commandes et autres... Uniquement avec lors de la demande d'un nouveau mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Et avez vous essayez cette fonction ? sur plusieurs navigateurs différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Je soupconne en fait que ce problème soit lié à celui du "panier qui se vide sous IE" http://www.prestashop.com/forums/topic/96051-panier-vide-sur-internet-explorer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts