jongi Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Je recherche un module (j'ai bien cherché, je ne le trouve nulle part !) afin de proposer 2 transporteurs à mes clients, selon les modalités suivantes : - Le client doit faire partie d'une zone géographique donnée (pour toutes les autres zones, le transporteur par défaut sera sélectionné). - Le client qui rempli la première condition, peut choisir son transporteur. Dans le cas ou le transporteur 2 est choisi, pas de frais de livraison appliqués. Ce module correspondrait vraiment à un service que je souhaite ajouter. Je vous remercie de votre aide ! Cordialement. Yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Tout ça est faisable dans le backoffice original de Prestashop sans devoir ajouter de module supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jongi Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 D'accord, je pense alors qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien, en tous les cas je vous remercie de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts