nympheur Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour à tous Comme l'indique le sujet j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers téléchargeables en PDF à un fournisseur ou un fabricant... Merci d'avance J'ai trouvé comment faire merci quand même ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Une petite explication de comment faire pourrait être sympa Au cas où d'autres personnes dans la même situation tomberaient sur votre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 En effet cela semble judicieux dans la catégorie qui vous intéresse: 1ajouter un produit 2 nommez votre fichier et s'il est en lien avec un de vos fournisseurs/fabricants 3 cocher "fichier à télécharger" 4 choisissez votre fichier (gaffe à la taille ---> par défaut 2mo corrigez moi si je me trompe) 5 laissez les champs vides à droite si vous ne voulez pas mettre de date de fin de téléchargement ou de nombre de téléchargements 6 choisissez une image correspondante à votre fichier 7 remplissez ou non le descriptif 8 enregistrez 9 F5 en page d'accueil pour vérifier la présence de votre fichier j'espère avoir été clair @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Très clair , c'est parfait Merci et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts