Celou Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Dans mon Back-office: Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags 1- J'attribue mes Meta-Title et Meta-Description au différentes page du Front. 2- Lors de l'affichage desdites pages, header.tpl via la ligne <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> alimente ma balise title sous la forme [nom du site] - [Meta-Title de la page attribué ci-dessus] Tout fonctionne correctement sauf la page error.php qui génére un title seulement égal à [nom du site] Résultat en multilingue on a un duplicate title sous Google Webmaster Tools sur la page error.php car le titre reste le même en anglais et en français Quelqu'un a-t-il rencontré ou détecté ce problème. Je suis encore en 1.2.5 Merci d'avance pour vos réponse. @+ celou Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il n'est peut être pas utile de faire indexer la page d'erreur ? Pourquoi ne pas la passer en noindex ? Cela devrait supprimer l'erreur qui vous préoccupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts