spacemoo Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, je suis en train de faire une petite page qui envoi un Email automatique a la perssone loggée.... mais ça reste de la theorie car il me manque une chose importante. Quelqu un saurait il comment reccuprer l'adresse email de la personne loggée? y a t il une variable que l'on pourrait utiliser qui contiendrait ce sesame? faut il l'extraire de la base de donnée? merci d'avance Spacemoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Salut a tous, bon ben je vais me repondre a moi meme : la solution reside dans l'exploitation du cookie ça c est pour reccuperer les infos du cookie $cookie = new Cookie("ps"); if ($cookie->isLogged()) { $nom = $cookie->customer_lastname; $prenom = $cookie->customer_firstname; $email = $cookie->email; } et ça pour les envoyer a smarty $smarty->assign('nom',$nom); $smarty->assign('prenom',$prenom); $smarty->assign('email',$email); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'fichier.tpl'); ensuite coté fichier.tpl : Salut Mr {$nom} {$prenom} un email a été envoyé sur l'adresse {$email}. Voila c'etait pas super dur mais je me suis bien pris la tete pour comprendre comment ça marchait. Si ça peut aider quelqu'un... a++ SpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
clah Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, Merci beaucoup pour l’info, même si personne n’a pu vous aider, vous avez transmis votre solution. c'est super ! Je vous remercie, car je m’arrachais les cheveux depuis 2 jours. Grâce à vous il m’en reste encore quelques un. Clah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 lol ravi d'avoir pu vous aider a garder vos cheveux. Cordialement SpaceMoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts