voloskaya Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 bonjour à tous, j'ai besoin d'installer le module "receive&pay" sur un PS version 1.2.5 (pour des raisons graphique je suis obligé de rester sur cette version :-( j'ose espèrer que ce module est maintenant gratuit puisqu'il est proposé dans la nouvelle version. Ceci dit, pas moyen de le trouver et surtout je ne me sent pas de le configurer (c'est pour un client). Faites moi vos propositions en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Coucou, c'est devenu Kwixo , mais ça pas vous aider c'etait pour la mini info :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, je ne savais pas que ce service proposait un module gratuit pour Prestashop. néanmoins, je suis passé par Magavenue pour ce module pour un client ayant sa boutique en version 1.2.5 aussi. Donc je vous les conseils, ils sont très professionnels et ont été réactif sur le changement d'enseigne de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts