Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant une erreur smarty .. J'arrive pas a comprendre ce qu il faut que je fasse

Je peux plus m'authentifier sur la e-Boutique.

Prestashop 1.4.4.0

Voici l'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/themes/prestashop/authentication.tpl'' in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:163 Stack trace: #0 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(551): Smarty_Internal_Template->isExisting(true) #1 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/Smarty.class.php(339): Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #2 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/Smarty.class.php(383): Smarty->fetch('/homez.403/tera...', NULL, NULL, NULL, true) #3 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/controllers/AuthController.php(381): Smarty->display('/homez.403/tera...') #4 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/FrontController.php(67): AuthControllerCore->displayContent() #5 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/au in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 163

J’apprécierai volontiers un petit coup de main car je me retrouve avec une e-boutique fermé... :wacko:

Même en réinstallant ma BDD le problème est tjrs présent.... Au secours :unsure:

Lokiiy

Bjr,

Merci de votre réponse et de votre soutien....

Effectivement le fichier était manquant sur le serveur :wacko: ...

Je l'avais en local j'ai réinstalle sur le serveur et le problème est apparemment réglé ..

Au passage ... Quand j'ai une erreur de 15 km comme ça l'information d'erreur que je dois comprendre se trouve dans les première ligne ?

Entre autre la il s'agissait du authentification.tpl ... La deuxième ligne de l'erreur

Connaissez vous un bon tutoriel pour savoir lire les erreur php ?

En tout cas merci pour cet éclaircissement

Lokiiy