lokiiy Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une erreur smarty .. J'arrive pas a comprendre ce qu il faut que je fasse Je peux plus m'authentifier sur la e-Boutique. Prestashop 1.4.4.0 Voici l'erreur : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/themes/prestashop/authentication.tpl'' in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:163 Stack trace: #0 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(551): Smarty_Internal_Template->isExisting(true) #1 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/Smarty.class.php(339): Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #2 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/Smarty.class.php(383): Smarty->fetch('/homez.403/tera...', NULL, NULL, NULL, true) #3 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/controllers/AuthController.php(381): Smarty->display('/homez.403/tera...') #4 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/FrontController.php(67): AuthControllerCore->displayContent() #5 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/au in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 163 J’apprécierai volontiers un petit coup de main car je me retrouve avec une e-boutique fermé... Même en réinstallant ma BDD le problème est tjrs présent.... Au secours Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Help help help .... Qui va comprendre cette erreur PHp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Ce n'est pas une erreur PHP mais smarty. Vérifiez que vous avez bien le fichier /themes/prestashop/authentication.tpl Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Bjr, Merci de votre réponse et de votre soutien.... Effectivement le fichier était manquant sur le serveur ... Je l'avais en local j'ai réinstalle sur le serveur et le problème est apparemment réglé .. Au passage ... Quand j'ai une erreur de 15 km comme ça l'information d'erreur que je dois comprendre se trouve dans les première ligne ? Entre autre la il s'agissait du authentification.tpl ... La deuxième ligne de l'erreur Connaissez vous un bon tutoriel pour savoir lire les erreur php ? En tout cas merci pour cet éclaircissement Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Connaissez vous un bon tutoriel pour savoir lire les erreur php ? Je pense qu'il faut lire le message, et connaître au moins l'anglais technique. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Ok chef !! Et merci pour cette aide .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts