Dowmed Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas a modifier la page de contact en incorporant de nouveaux champs, j'ai beau modifier les contact-form.tpl qui sont dans themes/prestashop, themes/theme1, themes/theme2, qui devrais au moins modifier la vue du site, et non même pas, aucune différence sur le site... Merci pour les personnes qui auraient une idée et de l'attention qu'elles apporteraient a mon mail. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Avez-vous désactivé le cache et forcé la compilation Smarty pour pouvoir voir vos modifications dans les templates ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 J'ai bien désactivé le cache, Mais comment fait on pour forcé la compilation de smarty ? EDIT : J'ai réussi a forcer la compilation de smarty avec $smarty->force_compile = true; Cependant aucun changement notable sur le site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts