jma2a Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car ayant pourtant essayé de trouver réponse sur le forum je n'arrive toujours pas a avoir réponse a ma question: En version 1.4 de prestashop je suis dans l'impossibilité d'accéder à la modification des pages sans avoir l'erreur "Impossible de parcourir le répertoire racine" (Panneau d'administration Préférences SEO & URLs) j'ai bien évidemment essayé de mettre différents droits à mon répertoire racine (httpdoc, serveur virtuel 1&1) Ma question est de savoir comment contourner le problème en allant directement inscrire en "dur" ma description et meta tag dans les fichiers et surtout lesquels ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Les éditions des meta-tags peuvent se faire dans l'administration. Avez-vous essayé ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma2a Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 je cherche justement a contourner le back office, et connaitre la partie du code et surtout dans quelle page modifier les meta tag pour les ajouter à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Grâce aux controllers d'une page, vous pouvez reprendre la séquence en codage directement par : class MaPageControllerCore extends FrontController { [...] public function displayHeader() { // ici je gere les metatags par reinscription // je finalise la methode en heritage parent::displayHeader(); } [...] } Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma2a Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 pour un néophyte ça donne quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts