astragor Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je viens de m'apercevoir avec horreur d'un truc.Pour les soldes d'hiver, j'avais programmé des soldes sur certains de mes produits et donc les soldes devaient se terminer automatiquement à la date de fin des soldes.Or je constate que les prix sont redevenus normaux mais l'étiquette "EN SOLDE" est restée !Cela pose un double problème puisqu'il est interdit d'utiliser le termes solde en dehors des périodes légales de solde ! Et d'autre part le produit est indiqué comme "soldé" alors qu'il ne l'est plus !Pour ma part ca a été vite, j'ai repris tout les produits concernés un par un et j'ai décoché la case, mais pour quelqu'un qui fait des soldes conséquent cela peut être ennuyant !Ce serait bien que la case se décoche automatiquement ou qu'en tout cas le message ne s'affiche plus si le produit est à son prix normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 En un mot, tu veux dire que la programmation ne fonctionne pas correctement!?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 La programmation ne fonction qu'a moitié je dirais :- Le prix reviens bien à son prix initial passé le délais indiqué !- Si on n'a pas coché la case en solde tout va bien- Si on a coché "en solde" la mention ne disparait pas, malgré le retour du prix à la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 C'est un truc d'origine ou modifié?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Ce sont 2 éléments distincts.La réduction est programmable dans le temps, change le prix, etc.La case en solde est complètement indépendante et ne fait qu'afficher une étiquette "en solde".Ce n'est donc pas un bug mais le fonctionnement normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 Oki merci damien pour cette précision !Ceci dit il m'aurait semblé plus logique que la mention disparaisse une fois que le prix est revenu à la normale. Sinon ca n'as pas beaucoup de sens.Enfin vu qu'il ne s'agit pas d'un bug, je mets résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Ben si on suit la logique jusque au bout, tu ne devrais pas avoir à cocher la case.Comme quoi ce sont bien des fonctions distinctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts