albatore Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour a tous, voila j'ai telechargé un module slide captcha compatible pour prestashop 1.4 ici : http://catalogo-onli...hop-module.html j'ai donc voulu l'installer sur un site deja fonctionnel et en ligne : www.artinian.fr seulement impossible ! ce module ne veut pas d'installer, il est bien present dans la liste de modules mais impossible d'avoir le slide en bas pour deverouiller le formulaire je precise, je l'ai testé en local sur la meme version du site, c'est a dire presta 1.4, et là il fonctionne tres bien... encore un truc de fou ca ! alors j'ai essayé un autre module avec image captcha mais encore une fois...mm resultat... apparement le formulaire de contact n'appelle pas le module captcha... auriez vous une idée svp ?? Merci a tous ceux qui prendrons le tps de lire ce post je met le module a dispo pour ceux qui voudraient le tester si quelqu'un a une petite idée, ou qui a deja eu ce bug, je suis preneur merci slidecaptcha.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors a tous ceux qui chercheraient, j'ai desinstallé le module, nettoyé le cache smarty de presta et reinstallé le module là c'est bon ! impecc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapetiteboutique Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, j'ai suivi à la lettre les informations données mais rien ne se passe... Il s'agit d'utiliser le module Captcha intégré à la version 1.4.6.2 que j'utilise. Merci à ceux qui après lecture pourront m'indiquer la solution pour que ce Captcha fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soubotaill Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à tous, Pour moi non plus sa ne fonctionne pas, pourtant j'ai fait exactement ce que préconise albatore !! je ne comprend pas pourquoi si vous avais une solution aidez nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Pareil depuis upgrade en v1482... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts