LINGEAVENUE Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, je voudrais configurer correctement mon theme edition dans le CSS: quand je rentre sur l'adresse siuvante : http://www.woorank.com/fr/www/modafemina.com en ce qui concerne mon analyse des pages internes, mes titres se répètent plusieurs fois, il manque des données dans la meta description. le probleme c'est que je ne sais pas du tout quel est le CSS correct a modifier pour pouvoir eviter de répèter le meme titre et aussi comment faire pour completer mes meta description qui sont vide???? quelqu'un peut il m'indiquer comment trouver ce CSS a modifier?? merci beaucoup! Analyse des pages internes Il semble que les mêmes titres se retrouvent sur de nombreuses pages. Titre Meta description Ratio texte/code Boutique de Lingerie Tendance, Déguisements, Costumes et Accéssoires Modafemina.com boutique de lingerie fine lingerie feminine sexy, Bas, Collants, Costume Sexy , Costume de déguisement, accessoires divers 4.39% Boutique de Lingerie Tendance, Déguisements, Costumes et Accéssoires 8.95% Boutique de Lingerie Tendance, Déguisements, Costumes et Accéssoires 8.95% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts