shop me Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Hello all ! J'ai installé sur mon serveur PS 1.4 avec un thème payant "simply clothes", jusque là tout va bien. Par contre, quand je souhaite modifier des paramètres simples comme la taille de l'image publicité dans le module blockadvertising.tpl : j'édite le fichier avec notepad(je change le width de l'image), je le réupload en écrasant l'ancien. Malheureusement, rien ne change en "prod" après avoir rafraîchis plusieurs fois ma page. Pas normal ? Quand je réouvre le fichier qui est sur mon serveur, je m'aperçois que la modification de code a pourtant bien été prise en compte. Alors que j'ai bien réussi à changer la couleur de mon thème à travers le .css. J'ai l'impression que les modifications sur les fichiers PS d'origines ne sont pas prises en compte ? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? PS : dans le module bloc CMS en BO, impossible de cocher la case Afficher "Propulsé par PrestaShop" la case se décoche toujours après avoir enregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour shop me, Vérifie dans préférences>performances que tu as bien mis "forcer la compilation" sur "oui" et "cache" sur "non". Suite à cela tes changements devraient apparaitre sur le front office. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop me Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Merci Carl ! C'est bien ça... Je commençais à me demander si je n'étais pas devenu fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts