canel Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, et je suis pourtant persuadé que c'est simple comme bonjour ! J'ai simplifié le module blockcart histoire de n'avoir l'affichage que du nom d'article et le total. J'aimerais maintenant que le bouton commander ne s'affiche que lorsque qu'il y a 1 ou plusieurs articles dans le panier. Et là je bloque ! Voici mon code : <div class="block_content"> <!-- block summary --> {if !$PS_CATALOG_MODE} <p> <span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">{$cart_qties}</span> <span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='product' mod='blockcart'} - {l s='Total' mod='blockcart'} :</span> <span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='products' mod='blockcart'} - {l s='Total' mod='blockcart'} :</span> {if $cart_qties >= 0} <span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}"> {if $priceDisplay == 1} {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)} {else} {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)} {/if} </span> {/if} <span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='No products' mod='blockcart'}</span> </p> {/if} <p id="cart-buttons"> {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if} </p> </div> Auriez-vous une idée à me proposer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, essayez ceci : {if $cart_qties >= 1 && $order_process == 'order' } <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a> {/if} au lieu de : {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if} Ps : Sujet déplacé V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Bonjour, essayez ceci : {if $cart_qties >= 1 && $order_process == 'order' } <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a> {/if} au lieu de : {if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">» {l s='Check out' mod='blockcart'}</a>{/if} Ps : Sujet déplacé V++ Atch Merci Atch, mais j'ai une page blanche maintenant ! lol j'ai l'impression que c'est le copié collé du code qui passe avec les caractère && mais je suis tellement nul que je trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Je n'ai toujours pas trouvé la solution, quelqu'un à une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts