Rwkzejedi Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, J'ai importé depuis un fichier CSV pas loin de 2500 catégories dans presta. J'ai respecté les liens de parentées, tout fonctionne dans la navigation ou le backoffice. Cependant, l'arbre des catégories (que l'on aperçoit quand on créé un nouveau produit ou qu'on veut mettre une scène dans une catégorie) n'est pas "à jour". J'y vois toutes mes catégories... en vrac. Comment peut-on régénérer cette arbre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour Rwkzejedi, Je viens de créer un rapport sur la forge. Tu pourras suivre l'avancement en surveillant le ticket : http://forge.prestas...owse/PSCFI-3577 Peux-tu également fournir tes accès au back office en MP ? Merci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwkzejedi Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Il s'agit de l'arbre des catégories de la partie "scenes". Je vous transmets les identifiants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Peux-tu également fournir tes accès FTP au cas où ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwkzejedi Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Pour les accès FTP : impossible. Il y a tellement d'heures de travail sur ce projet que je préfère que chaque ajout de code ou échange de fichier passe par moi. Nous sommes humains =) Par contre, je remarque une erreur dans le ticket que vous avez créé sur la forge. C'est n'est pas une erreur suite à un import de 2500 produits... mais suite à un import de 2500 catégories =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Je viens de mettre un arbre des catégories plus performants (comme dans AdminProduct) que l'ancien, je vous invite à tester la correction que vous trouverez sur le rapport de bug. Cette correction sera disponible dans la version 1.4.5 qui sera disponible très prochainement. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwkzejedi Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Coucou, Merci de votre rapidité pour corriger le bug. J'ai regardé sur le SVN la ligne de la modif... c'est nickel. J'ai copier/coller la partie qui m'intéressait dans mon AdminScenes et Hop... fonctionnel. Merci encore et content d'avoir pu déceler un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts