oliviertoy Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour à tous. Pour commencer, j'utilises Prestashop version 1.4 Pour les besoins de la boutique j'ai du créer un champ supplémentaire dans l'inscription des nouveaux clients pour entrer le numéro de siret champ que je veux rendre obligatoire. Mon problème est simple, le champ apparait bien, il est bien obligatoire à remplir mais lorsque que je test un remplissage il me met l'erreur " 1. siret requis" J'ai modifié le fichier adress.php dans cette partie de code : protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'city', 'siret'); Y a t'il une étape que j'aurais sauté ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Je vous met une petite image pour plus de clarté : Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviertoy Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Personne n'aurait une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, je n'ai pas regardé la fonction mais avez vous bien mis toujours siret et non autre chose pour définir ce champ ? votre n° est un Siren et non Siret sur l'exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviertoy Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Bonjour, merci de la réponse, oui j'ai vérifié j'ai bien appelé le champ "siret " partout En ce qui concerne l'exemple effectivement pour faire le screen il n'y a pas assez de caractères mais les tests avec un numéro de siret valide donnent le même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts