generald Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Sur mon front, aucun changement lorsque j'effectue par exemple un passage en STRONG sur du texte dans le back office. En source sur le front, les balises sont présentes mais non prises en compte en front office à l'affichage. Ne gère pas non plus les sauts de ligne et j'en passe.... Bug de l'éditeur? Merci de m'éclairer Gérald Version PS 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour generald, Aucun changement n'est pris en compte à l'exception du texte ? Peut-on avoir accès à ton back-office ? (MP) Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
generald Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour, je suis en local! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu_ici Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, j'ai le même problème. Ma boutique est en 1.4.4.1 avec un template de chez "templatehelp" Le gras, les listes, couleurs et autres fonctions de l'éditeur ne sont pas répercutées sur le front office. D'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour Manu_ici, Avec le thème de base, le gras et les autres modifs sont répercutés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadai Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, j'avais le même problème. pas de répercutions entre le back office et la boutique sur le résumé des descriptions des produits. Cela fonctionnait pour les produits en liste et sur la fiche même du produit mais pas sur la page sur les produits phare. Je pense avoir trouvé la solution. Dans le fichier homefeatured.tpl chercher la ligne 41 (ou aux environs) et trouver {$product.description_short|strip_tags|truncate:130:'...'} retirer le "strip_tags|" et mettre le "truncate" au moins à 400. Cela a fonctionné pour moi. Je peux maintenant mettre du rouge du gras etc. En espérant vous avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts