Jump to content

Nous avons besoin de vous... Testez notre site...

chroisen

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons de créer sous Prestashop une boutique autour de l'univers de la mode enfant.

Nous serions ravis de recueillir vos critiques afin d'améliorer notre site.

Nous avons notamment un bug CSS je pense au niveau du bouton "Ajouter au panier" sur les fiches produits qui disparait sous IE9 sous certain portable que nous n'arrivons pas à résoudre faute de pouvoir le reproduire.

Donc si vous constatez ce problème pourriez-vous nous informer de la version précise de IE9, sur quel type d'ordi PC / Mac versions OS et si vous avez la soluce ;) ce serait génial de votre part.

Merci d'avance pour vos remarques et bonne navigation au sein de http://www.littleyou.fr

Christophe

• 4 weeks later...

Je n'ai pas vu de bug, mais j'ai connu une misère assez proche. J'ai appliquer une solution de bourrin : mettre tout le style dans des balises style="...." sur le bouton. C'est idiot, mais ca a marcher pour moi

Je suis Mac et Chrome

Hello

Très joli site...pas de bug avec Firefox 7.01 et windows7 ultimate 64 bits dans l'ajout au panier. Le bouton "cammander" serait un peu mieux placé juste au dessus de "mon panier" En revanche j'aurai bien vu un affichage aléatoire dans les produits des collections....et ainsi changer visuellement votre page d'accueil...mais bon tous les gouts sont dans la nature...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...