maireg Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Je cherche à récupérer le contenu de la description produit dans l'écran d'administration. Cette zone est un textarea et affiche un éditeur tinymce car je gère plusieurs langues. En utilisant le code : $("textarea#description_short_1").text() Je récupère bien le texte présent initialement dans la description, le problème est que si je tape autre chose dans la zone je récupère toujours l'ancien texte .... Pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 hello, c'est tout bête, en faisant .text() sur un élément tu récupères son contenu au moment où tu le fais donc, a priori sur le domready ou le load, fais la même sur un évènement keyup ou un change de l'élément (voire son blur pour ne pas le faire à longueur de temps mais seulement quand tu passes à autre chose) et ça devrait marcher have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts