pat62500 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, en continuant à "m'auto-former" sur prestashop... j'ai un bloc "catalogue" qui est apparu, et je ne trouve pas comment le supprimer... surement un module que j'ai activé, mais je ne retrouve plus lequel.... merci de votre aide. (je joint une capture du 'souci") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Vous avez activé le module "navigation à facettes"... Ce dernier est buggé, donc à ne pas utiliser pour le moment... Pour le désactiver RDV dans votre admin rubrique modules / front office. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Vous avez activé le module "navigation à facettes"... Ce dernier est buggé, donc à ne pas utiliser pour le moment... Pour le désactiver RDV dans votre admin rubrique modules / front office. V++ Atch ok, merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts