roblochon Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Salut à tous et à toute, après plusieurs mois de "galère" comme la majeur parti d'entre nous, une première version de mon site est en ligne.. J'attends vos commentaires, vos réactions, vos critiques positives et surtout négatives si biensur elles sont constructives!!! www.atributeto.fr/shop/ merci d'avance... Bloch Link to comment Share on other sites More sharing options...
roblochon Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 ben alors, rien d'inspirant???... sniifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Un peu rapide comme up, il faut du temps pour les réponses. La présentation du site ne permet pas de comprendre rapidement ce qui est vendu ou si c'est une boutique. Le moteur de recherche est un peu trop caché avec le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Au premier abord, je me suis demandé si votre site est une boutique ou un site vitrine, pas évident d'entrée de jeux. Le logo du header est pas top, shop v1.0, il faudrait voir à faire un logo un peu plus clair, c'est mon avis. Dans les mentions légales, manque hébergeur et directeur de publication. Niouseletter, même si c'est de l'humour, c'est pas PRO Pas plus de temps ce matin pour voir le reste, Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 je ne sais pas dire ca sans etre un brin abrupte. - Le contenu de la bannière fait "djneuz" (sympa soit dis en passant) et la bas de la page fait "Vieudz" (trop sage, pastel, presque un site de layette). - d'autre part, la bannière, toute sympa qu'elle soit, va vers le coté "fouilli" tout t'en se coupant en carré bien net. - concernant le fond, un exemple pas layette (pour le fond) "http://www.flipsidestreetwear.com/" en esperant vous avoir ete utile cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts