symonele Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour a tous, Je suis en train de mettre ne place un site marchand pour mon entreprise et notre choix c'est porté sur prestashop pour un certains nombres de raisons, hors mes tests pour les paiements paypal s'avère etre une vrais galère . . . je doit mal comprendre un truc . . . voici mes questions . . . J'ai dans un premier temps installé la version 1.3.7 avec le module paypal 1.7. Lors de mes tests tous les commandes sont en erreurs de paiement. Certains disent sur le net que c'est normale lorsqu'on utilise la sandbox mais quel interet d'avoir un systeme de test si on ne peut pas validé l'intégralité du processus . . .? Ensuite, j'ai installé la version 1.4.4.1 . . . et la j'ai ce genre d'erreur : Making new connection to 'api-3t.sandbox.paypal.com/nvp' Connect with CURL method successful Sending this params: METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD=*********&USER=manuel_xxxxxxxxxxxxxx&SIGNATURE=*********&Amt=197.42&PAYMENTACTION=Sale&ReturnUrl=http%3A%2F%xxxxxxxx%2Fxxxxxx%2Fmodules%2Fpaypal%2Fpayment%2Fsubmit.php%3FfromPayPal%3D1&CANCELURL=http%3A%2F%xxxxxxxxxx%2Fxxxxxxxx%2Forder.php&CURRENCYCODE=EUR&NOSHIPPING=1&SOLUTIONTYPE=Sole&LANDINGPAGE=Billing&LOCALECODE=FR&EMAIL=addresssr%40xxxx&L_NAME0=iPod+Nano+-+Capacit%C3%A9+%3A+16Go%2C+Couleur+%3A+Noir&L_AMT0=189.05&L_QTY0=1&ITEMAMT=189.05&SHIPPINGAMT=7&TAXAMT=1.37&SHIPTONAME=all+all&SHIPTOSTREET=all%C3%A9e+pav&SHIPTOSTREET2=&SHIPTOCITY=xxxxx&SHIPTOSTATE=FR&SHIPTOZIP=76570&SHIPTOCOUNTRY=FR&SHIPTOPHONENUM=74563547354&ADDROVERRIDE=1 Send with CURL method failed ! Error: couldn't connect to host Connect failed with fsockopen method PayPal response: 0 -> -> PayPal a retourné une Tout la partie prestashop ca reste assez intuitif mais la partie paypal c'est pas le cas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour Avez-vous créé votre compte test sur paypal et reçu le mail de validation à retourner ? Je suis en v1.4.4.1 et je n'ai pas eu d'erreur encore après plusieurs commandes test (je croise les doigts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour Symonele, Vous pouvez avec l'environnement de test effectuer des tests complets. Vous pouvez même tester avec la sandbox le produit Intégral Evolution qui vous offre une garantit contre la fraude en simulant via la sandbox la validité des paiements. Donc pour répondre à votre première question ce n'est pas normal que tout vos paiements soit en échec. Apparemment, votre boutique ne trouve pas le serveur. Avez vous enseigner les champs de l'API dans la partie configuration du module PayPal ? Vous trouverez sur ce lien la façon de paramétrer votre modula PayPal. Sachez également que je vais donner des formations en live à partir du lundi 10 octobre. Un post sera créé spécialement pour expliquer le fonctionnement de ces formations. Tenez moi au courant, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts