Atelier Mina Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, J'ai crée mon site avec prestashop version 1.4.0.17 J'ai fais tout en m'aidant de firebug sous Mozilla. Mais voila j'ai des clients qui n'ont pas tout dans les pages exemple cette page : http://echarpe-porta...-sur-le-portage si on l'ouvre avec Mozilla on peu lire le texte jusqu’à la fin et sous explorer il est coupé. Et sur cette même page on a plus sous explorer les bocks de droite. Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution je vous écoute. Je n'y connais pas grand chose si la réponse est technique merci de me l'expliquer pas a pas car je me perds vite, car prestashop c'est bien complet. Merci d'avance car je suis bien embêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, J'ai regardé rapidement et j'ai trouvé plusieurs étrangetés ! Je suis étonné de trouver des div goog-gt-tt au dessus de la div id page Où est passé ton footer ? Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 bonjour, div goog-gt-tt au dessus de la div id page ????????????? Et pour le footer en bas des pages ? je l'ai supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J'ai modifier pas mal de ccs mais je pense que ca n'a rien voir, Merci de votre reponce rapide. C'est bizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J'ai trouver du code qui a fais que quand je l'enlève ca merche mais c'est le réferencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour Atelier Mina, Sous quelle version de IE as-tu testé ton site ? Sous IE9 en tout cas je n'ai pas de souci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Bonjour, internet exporer 8, Quand avez -vous testez ce matin ou après13h car je supprimer du code de réfencement et ca marche mais plus de referencemnt donc c'est pas ca et en plus j'arrive pas le remttre la bdd 1&1 problème interne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 J'ai testé cet après midi. Du code de référencement, c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Maintenant ca ne devrai plus marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 En effet, ça bug sous IE. Tu as fait quoi exactement comme changement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 bonsoir, voila je ne connait rien en code je commence a me débrouiller en ccs mais c'est tout, la personne qui m'a aider a crée mon site m'a lâché. ce que j'ai fait c'est un peu m'importe quoi mais ca a marche donc j'en étais pas loin. Je suis aller dans la page cms dans l'admin et j'ai afficher le html et c'est supprimer tout ce qui est en rouge sur la pj. Voila mais j'ai du en supprimer beaucoup en trop. Mais le problème dois venir de ce niveau je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Une partie du code en rouge correspond à du texte copié collé depuis Words ... Tu as également des bouts de script de Google Translate. Est-ce que tu peux m'envoyer l'accès à ton back-office par MP pour essayer de comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 oui mais comment je fais pour vous l'envoyer je vous cree un employer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Tu peux créer un nouveau compte ou me donner tes accès actuels et changer le mot de passe une fois que j'ai fini de regarder. Mais ne poste rien sur le forum, envoie par MP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 IL ME FAUT UNE ADRESSE MAIL merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il suffit de survoler mon nom avec la souris, tu auras l'option pour envoyer par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 bonsoir, J'ai recrér un page cms et ca a l'air de marche le code était charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred848 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour, je me permets d'intervenir car j'ai un peu un problème identique : dans tous les explorateurs tout fonctionne correctement, SAUF avec IE. et il n'y a qu'un seul truc qui ne fonctionne pas => IMPOSSIBLE DE VOIR MON IMAGE DE FOND... Je ne comprends pas. J'ai crée une image, que j'ai mis en background. Firefox, çà fonctionne, Chrome, çà fonctionne... mais sur IE, çà ne fonctionne pas.... Avez vous une idée pour m'aider à me sortir de ce problème ?? Merci d'avance, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour Fred848, Quelle version de IE as-tu ? Peut-on également avoir l'adresse de ton site ? Cela sera plus facile pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts