Atelier Mina Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, J'ai crée mon site avec prestashop version 1.4.0.17 J'ai fais tout en m'aidant de firebug sous Mozilla. Mais voila j'ai des clients qui n'ont pas tout dans les pages exemple cette page : http://echarpe-porta...-sur-le-portage si on l'ouvre avec Mozilla on peu lire le texte jusqu’à la fin et sous explorer il est coupé. Et sur cette même page on a plus sous explorer les bocks de droite. Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution je vous écoute. Je n'y connais pas grand chose si la réponse est technique merci de me l'expliquer pas a pas car je me perds vite, car prestashop c'est bien complet. Merci d'avance car je suis bien embêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, J'ai regardé rapidement et j'ai trouvé plusieurs étrangetés ! Je suis étonné de trouver des div goog-gt-tt au dessus de la div id page Où est passé ton footer ? Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 bonjour, div goog-gt-tt au dessus de la div id page ????????????? Et pour le footer en bas des pages ? je l'ai supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J'ai modifier pas mal de ccs mais je pense que ca n'a rien voir, Merci de votre reponce rapide. C'est bizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier Mina Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J'ai trouver du code qui a fais que quand je l'enlève ca merche mais c'est le réferencement Link to comment Share on other sites More sharing options...