Jump to content

Mon site marche que a moitié sous explorer

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai crée mon site avec prestashop version 1.4.0.17

J'ai fais tout en m'aidant de firebug sous Mozilla.

Mais voila j'ai des clients qui n'ont pas tout dans les pages exemple cette page :

http://echarpe-porta...-sur-le-portage

si on l'ouvre avec Mozilla on peu lire le texte jusqu’à la fin et sous explorer il est coupé.

Et sur cette même page on a plus sous explorer les bocks de droite.

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution je vous écoute.

Je n'y connais pas grand chose si la réponse est technique merci de me l'expliquer pas a pas car je me perds vite, car prestashop c'est bien complet.

Merci d'avance car je suis bien embêter.

bonsoir, voila je ne connait rien en code je commence a me débrouiller en ccs mais c'est tout, la personne qui m'a aider a crée mon site m'a lâché.

ce que j'ai fait c'est un peu m'importe quoi mais ca a marche donc j'en étais pas loin.

Je suis aller dans la page cms dans l'admin et j'ai afficher le html et c'est supprimer tout ce qui est en rouge sur la pj.

Voila mais j'ai du en supprimer beaucoup en trop. Mais le problème dois venir de ce niveau je pense.

• 4 weeks later...

Bonjour, je me permets d'intervenir car j'ai un peu un problème identique : dans tous les explorateurs tout fonctionne correctement, SAUF avec IE. et il n'y a qu'un seul truc qui ne fonctionne pas => IMPOSSIBLE DE VOIR MON IMAGE DE FOND... :(

Je ne comprends pas. J'ai crée une image, que j'ai mis en background. Firefox, çà fonctionne, Chrome, çà fonctionne... mais sur IE, çà ne fonctionne pas....

Avez vous une idée pour m'aider à me sortir de ce problème ??

Merci d'avance,

Fred